Nos avantages
Meilleure réactivité
Apportez un nouveau confort à votre clientèle en réduisant les temps d’attente et en améliorant l’efficacité du service.
Confort de travail
Diminuez le stress de votre personnel hôtelier en leur permettant d’être averti immédiatement d’un besoin client.
Caractéristiques produits
Retrouvez tous nos produits
![Caractéristiques des boutons d'appel MMCall pour hôtels](https://mmcall.fr/wp-content/uploads/2018/05/bouton-dappel-mmcall-hotel.png)
Boutons d’appel
- Dimensions : 6*6.7*2CM
- Poids : 0.05KG
- Fourni avec support adhésif
- Garantie 2 ans
![Caractéristiques du bipeur montre pour serveurs](https://mmcall.fr/wp-content/uploads/2018/05/bipeurs-staff-serveurs-restaurants.png)
Bipeurs staff
- Autonomie : 120 heures
- Dimensions : 4*2.5*0.7CM
- Poids : 0.03KG
- Alerte : Vibration
- Garantie 2 ans
![Chargeur pour bipeurs staff, charge jusqu'à 5 bipeurs silmutanément](https://mmcall.fr/wp-content/uploads/2018/05/chargeur-bipeurs-staff.png)
Chargeurs bipeurs staff
- Alimentation : Secteur
- Charge 2 / 7 Bipeurs « montres » simultanément
- Garantie 2 ans
Une question ?
OU
Remplissez ce formulaire pour obtenir une réponse rapide :
Comment ça marche ?
Appelez depuis la réception de l’hôtel
Le bouton d’appel est placé à la réception de l’hôtel. Lorsqu’un client se présente à la réception de l’hôtel pour récupérer ses clés ou régler sa chambre, il peut simplement appuyer sur un bouton et l’hôte(sse) sera alerté(e).
Réception de l’appel
Le bipeur de votre réceptionniste vibre pour l’alerter de la présence d’un client à la réception.