Nos avantages
Bien être du personnel
Améliorez le confort de travail de votre personnel en leur permettant d’être avertis immédiatement d’un appel ou d’un besoin client.
Expérience client
Apportez un nouveau confort à votre clientèle en optant pour une solution novatrice qui améliore l’attention et l’efficacité du service apporté au client.
Meilleure rentabilité
Recevez directement l’alerte du bouton d’appel sur votre bipeur ou votre station d’affichage. Économisez le temps et les pas de votre personnel pour accroître l’efficacité du service et ne passez plus à côté d’une vente additionnelle.
Caractéristiques produits
Retrouvez tous nos produits
Boutons d’appel
- Dimensions : 6*6.7*2CM
- Poids : 0.05KG
- Fourni avec support adhésif
- Garantie 2 ans
Boutons d’appel (5 touches)
- Dimensions : 10*4*1.5CM
- Poids : 0.12KG
- 5 touches
- Garantie 2 ans
Boutons d’appel durci
- Dimensions : 6.5*6.5*1.5CM
- Poids : 0.05KG
- Fourni avec support adhésif
- Garantie 2 ans
Bipeurs staff
- Autonomie : 120 heures
- Dimensions : 4*2.5*0.7CM
- Poids : 0.03KG
- Alerte : Vibration
- Garantie 2 ans
Chargeurs bipeurs staff
- Alimentation : Secteur
- Charge 2 / 7 Bipeurs « montres » simultanément
- Garantie 2 ans
Secteurs d’activités
Sélectionnez votre secteur d’activité pour voir les solutions adaptées à vos besoins.
Une question ?
OU
Remplissez ce formulaire pour obtenir une réponse rapide :
Comment ça marche ?
Demander un renseignement ou une assistance
Les boutons d’appel peuvent être placés à l’accueil d’un magasin, dans un rayon, dans une salle d’attente, sur une table de restaurant et dans bien d’autres pièces. En appuyant sur les boutons, les clients pourront appeler facilement et discrètement le serveur ou le conseiller de vente.
Le personnel est informé instantanément
Quand un bouton d’appel est actionné, un message apparaît sur le bipeur staff ou la station d’affichage. Le message indiquera au personnel où il doit se rendre. Le système peut être configuré pour contacter une ou plusieurs personnes.