Nos avantages
Expérience client
Apportez un nouveau confort à votre clientèle en réduisant les temps d’attente et en améliorant l’efficacité du service.
Confort de travail
Diminuez le stress du service en permettant à vos équipes d’appeler facilement le prochain client.
Une question ?
OU
Remplissez ce formulaire pour obtenir une réponse rapide :
Comment ça marche ?
Distributeur de ticket
Le client prend un ticket numéroté via le distributeur « escargot » installé près du comptoir. Il peut ainsi patienter en toute sérénité en attendant que son numéro apparaisse sur l’écran LED.
Télécommande d’appel
La télécommande d’appel permet, d’une simple pression, de passer au numéro suivant. Le numéro s’affiche alors sur l’écran d’affichage LED. La télécommande permet également de répéter l’appel, mais offre aussi la possibilité de composer un numéro donné.
Ecran d’affichage digital
L’écran LED affiche le numéro appelé afin d’inciter le client porteur du ticket correspondant à se rendre au comptoir.