Nos avantages
Expérience client
Améliorez le confort de vos clients en réduisant le temps d’attente et en augmentant la fluidité du service.
Confort de travail
Diminuez le stress du service en permettant à vos équipes d’appeler facilement le prochain client et en supprimant les tensions liées à gestion des files d’attente.
Augmentation du CA
Développez les ventes additionnelles en laissant vos clients de profiter de votre surface de vente pendant le temps d’attente.
Caractéristiques produits
Retrouvez tous nos produits
Logiciel gestion file d’attente multi-comptoirs
- Jusqu’à 10 comptoirs
- Web Service = pas d’installation
- Statistiques disponibles depuis le Back-office
- Très facile d’utilisation
- Assistance technique
- Plusieurs configurations matérielles disponibles selon budget et besoins techniques
Secteurs d’activités
Sélectionnez votre secteur d’activité pour voir les solutions adaptées à vos besoins.
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Licence Web Service
Tablette comptoir
Ecran espace d'attente
Distributeur de tickets
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Comment ça marche ?
Distributeur de tickets
Lors de son arrivée dans votre établissement, le client récupère un ticket numéroté à l’aide du distributeur de ticket.
Tablette comptoir
Il suffit d’une pression sur la tablette pour appeler le client suivant. Elle permet également de répéter l’appel mais aussi d’appeler un numéro « hors file d’attente ». Le logiciel permet de gérer jusqu’à 10 comptoirs.
Ecran espace d'attente
Installé dans l’espace d’attente, l’écran affiche les 4 derniers tickets appelés ainsi que les comptoirs correspondants. Son design clair et voyant permet une lecture facile, y compris depuis plusieurs mètres.
Solution configurable en version « mono-comptoir ».
Rapports statistiques
Le back-office vous permettra d’accéder à l’ensemble des données relatives à la gestion de l’attente au sein de votre établissement.