Nos avantages
Expérience client
Améliorez l’expérience de vos clients au sein de votre établissement en réduisant le temps d’attente et en augmentant la fluidité du service.
Confort de travail
Augmentez le confort de vos salariés en leur permettant d’appeler facilement les clients et en supprimant les tensions liées à gestion de l »attente.
Augmentation du CA
Utilisez la fonctionnalité « Affichage dynamique » pour communiquer sur vos biens et services auprès de vos clients.
Caractéristiques produits
Retrouvez tous nos produits
Logiciel gestion retrait des commandes
- Jusqu’à 26 points de retrait
- Web Service = pas d’installation
- Statistiques disponibles depuis le Back-office
- Très facile d’utilisation
- Assistance technique
- Plusieurs configurations matérielles disponibles selon budget et besoins techniques
Secteurs d’activités
Sélectionnez votre secteur d’activité pour voir les solutions adaptées à vos besoins.
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Licence Web Service
Tablette comptoir
Ecran salle d'attente
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Comment ça marche ?
Tablette comptoir
Il suffit d’une pression sur la tablette pour appeler le client suivant. Elle permet également de répéter l’appel mais aussi d’appeler un numéro « libre ». Le logiciel permet de gérer jusqu’à 26 points de retrait.
Ecran salle d'attente
Installé dans la salle d’attente, l’écran affiche les 4 dernières commandes appelées. Le design et les alertes sonores sont personnalisables. La fonctionnalité « Affichage Dynamique » est disponible en option.
Rapports statistiques
Le back-office vous permettra d’accéder à l’ensemble des données relatives à la gestion de l’attente au sein de votre établissement.