Systèmes d’appel et de gestion de l’attente client pour la grande distribution
Nous avons installé des boutons d’appel dans les différents rayons nécessitant du conseil. Lorsque le client a besoin d’information, il appuie sur le bouton et le vendeur reçoit l’appel sur son bipeur. MMCall permet également d’aller plus loin grâce à la fourniture de statistiques. Ces informations sont utiles pour affiner l’organisation de nos magasins
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Bipeurs de retrait des commandes clients
Optimisez l’attente de vos clients en leurs remettant un bipeur « Coaster » lors du passage de leur commande et appelez-les lorsqu’elle est prête.
Boutons d’appel vendeur
Donnez aux clients un moyen facile d’appeler un vendeur depuis un rayon ou l’accueil de votre grande surface.
Suite logicielle
Contactez votre personnel ou gérez simultanément plusieurs files d’attente client depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.
Retrait des commandes
La solution Picking Orders MMCall permet de gérer efficacement l’appel des clients une fois leurs commandes préparée.
Gestion de file d’attente
Gérez l’affluence dans votre établissement à l’aide du Web Service MMCall et organisez votre file d’attente de manière plus efficace.
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